Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEMOISELLES ... LIBELLULES !!
7 janvier 2013

LES JOLIES FEES DU RUISSEAU …

Un peu de féérie pour rêver en ce début d’année 2013 …

Nous sommes au bord du ruisseau, tout est calme et serein. Soudain un battement d’ailes léger tinte doucement dans l’air léger de l’été !! Et là éberluée, je fais ma première rencontre avec la jolie fée du ruisseau … J’avais 7 ans !

Aujourd’hui après quelques décennies passées, je reste toujours fascinée par mes amies les Demoiselles et Libellules qui me font toujours autant rêver …

Allez quelques photos pour vous présenter les jolies bestioles .

A bientôt pour une autre histoire ....

Nadine

 

 

DSCN1198DSCN1200DSCN1205DSCN1207

 

DSCN1312

 

 

 

 

 

 

 

 

 
Publicité
Commentaires
V
Bonsoir, de bien jolies demoiselles qui se promènent au dessus des ruisseaux de Normandie et d'ailleurs!! de très belles photos, avec beaucoup de patience !!!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> VIANETTE.
DEMOISELLES ... LIBELLULES !!
Publicité
DEMOISELLES ... LIBELLULES !!
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 062
Archives
Publicité